Un battement de coeur
En création...
À 50 ans, Naty Jane se retourne avec tendresse sur le chemin parcouru, ressentant chaque épreuve et chaque joie comme des battements qui l’ont portée. « Un battement de cœur » devient l’écrin de ses confidences : un voyage où mémoire, émotions et musique s’entrelacent, invitant chacun à explorer les profondeurs de son univers intérieur.
Plus qu’un concert, c’est une immersion dans le temps et les émotions. Chaque chanson devient une étape, un souvenir, une rencontre qui l’a transformée. Elle partage avec le public ses joies et ses peines, dans une complicité chaleureuse et sincère.
Sur une scène épurée et lumineuse, elle se raconte sans artifice. Sa voix, vibrante et authentique, devient le souffle d’un récit où la musique se fait mémoire et confidence.
« Un battement de cœur » est une invitation à entrer dans son intimité artistique et à ressentir avec elle les instants forts d’une existence guidée par l’amour de la musique.
Habituée à la complicité de ses musiciens, elle choisit aujourd’hui la scène comme un écrin de silence, où le son du piano devient souffle, ses mots résonance et sa passion musicale un fil invisible reliant son cœur à celui du public pour un tête-à-tête unique.


La recette ? Toute facile… Prévoyez 60 minutes de pur bonheur
Ingrédients
-
Des chansons inédites écrites avec le coeur
-
Une pincée de grands classiques que vous aimez tant
-
Une cuillère d’amour pur et sincère
-
Un verre de douceur envoûtante
-
Un généreux bol d’humour, d’autodérision… et de rires partagés
Le tout délicatement mélangé dans la langue de Molière. Un voyage au fil des notes et des émotions, un simple battement de cœur qui, dans sa simplicité, laissera une empreinte profonde et durable dans vos souvenirs.